L’accès à NAVIS se fait via Internet sur abonnes.efl.fr.
Saisissez vos identifiants (login /mot de passe). Ceux-ci vous sont adressés par e-mail dès le lendemain du traitement de votre commande. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez les retrouver dans votre espace client ou en redemander l’expédition depuis la page d’authentification NAVIS. Notre service relation clients reste à votre disposition pour la gestion de vos accès au 01 83 10 10 10.

Nettoyez vos caches navigateurs pour faciliter la connexion à la dernière version de la solution. Voici la procédure à suivre :

  • Si vous utilisez Internet-Explorer :
    – Accédez au menu Outils, puis Options Internet.
    – Cliquez sur le bouton Supprimer…
    – Cochez les options Fichiers Internet temporaires, cookies, Données de formulaires. L’option « conserver les données des sites Web favoris » doit être décochée.

  • Si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox :
    Le plus simple est d’utiliser simultanément les touches de votre clavier « CTRL SHIFT SUPPR » (après ouverture du navigateur) et d’effacer «les données de navigation » souhaitées :
    Cette astuce peut aussi fonctionner pour certaines versions d’Internet Explorer.
    Une fois ces actions réalisées, veuillez procéder à la fermeture complète puis réouverture de votre navigateur Internet.

Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.

Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01 83 10 10 10 pour apporter les modifications nécessaires.

Les abonnements sont annuels, du 1er janvier au 31 décembre. Ils se renouvellent d’année en année par tacite reconduction, avec la même composition que l’année précédente.
Les abonnements souscrits en cours d’année démarrent à la date de réception de la commande et se terminent le 31 décembre. Les abonnés qui désirent modifier leur abonnement nous en avisent au plus tard le 30 novembre. A défaut, il se renouvelle avec le même périmètre que celui de l’année précédente.

En fonction des termes de votre abonnement, notamment des types d’accès que vous possédez (mentionné sur la facture), vous pourrez :

 

  • Si vous avez un « abonnement individuel » : vous devez contacter le service client au 01 83 10 10 10 afin d’effectuer un changement d’utilisateur.

 

  • Si vous avez un abonnement « multi-utilisateurs avec accès en simultané » : vous devez envoyer un mail à cette adresse : hotline-efl@lefebvre-dalloz.fr en mentionnant le nom, prénom et adresse mail de la personne à supprimer.

 

  • Si vous avez un abonnement « utilisateurs nommés » : vous pouvez supprimer ou modifier les utilisateurs via le module « gérer mes utilisateurs ». Si vous souhaitez modifier le compte maître de l’abonnement, contactez le service client 01 83 10 10 10 ou envoyer un mail à cette adresse : hotline-efl@lefebvre-dalloz.fr en mentionnant le nom, prénom et adresse mail de la personne à supprimer.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure décrite.

Pour pouvoir changer votre mot de passe, vous devez contacter le service client au 01 83 10 10 10.