Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.
Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01 83 10 10 10 pour apporter les modifications nécessaires.
Les abonnements sont annuels, du 1er janvier au 31 décembre. Ils se renouvellent d’année en année par tacite reconduction, avec la même composition que l’année précédente.
Les abonnements souscrits en cours d’année démarrent à la date de réception de la commande et se terminent le 31 décembre. Les abonnés qui désirent modifier leur abonnement nous en avisent au plus tard le 30 novembre. A défaut, il se renouvelle avec le même périmètre que celui de l’année précédente.
En fonction des termes de votre abonnement, notamment des types d’accès que vous possédez (mentionné sur la facture), vous pourrez :
- Si vous avez un « abonnement individuel » : vous devez contacter le service client au 01 83 10 10 10 afin d’effectuer un changement d’utilisateur.
- Si vous avez un abonnement « multi-utilisateurs avec accès en simultané » : vous devez envoyer un mail à cette adresse : hotline-efl@lefebvre-dalloz.fr en mentionnant le nom, prénom et adresse mail de la personne à supprimer.
- Si vous avez un abonnement « utilisateurs nommés » : vous pouvez supprimer ou modifier les utilisateurs via le module « gérer mes utilisateurs ». Si vous souhaitez modifier le compte maître de l’abonnement, contactez le service client 01 83 10 10 10 ou envoyer un mail à cette adresse : hotline-efl@lefebvre-dalloz.fr en mentionnant le nom, prénom et adresse mail de la personne à supprimer.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure décrite.
Pour pouvoir changer votre mot de passe, vous devez contacter le service client au 01 83 10 10 10.