L’accès à Mémentis se fait via Internet sur abonnes.efl.fr.
Saisissez vos identifiants (login /mot de passe). Ceux-ci vous sont adressés par e-mail dès le lendemain du traitement de votre commande. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez les retrouver dans votre espace client ou en redemander l’expédition depuis la page d’authentification Mémentis. Notre service relation clients reste à votre disposition pour la gestion de vos accès au 01 83 10 10 10.
Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.
Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01.41.05.22.22 pour apporter les modifications nécessaires.