Le nouveau Dalloz collectivités est entièrement responsive design. Il est optimisé pour une utilisation sur PC mais aussi tablette et smartphone.

Vous pouvez combiner plusieurs critères de recherche en cliquant sur “recherche avancée” à droite de votre barre de recherche. Si vous recherchez une expression, telle que “commande publique”, inscrivez cette expression entre guillemets dans votre barre de recherche. Vous pouvez également, directement sur votre page de résultats , affiner en complétant vos critères sur la gauche (type de documentation…).

Cliquez sur la flèche en haut à droite de votre page d’accueil puis “Créer mon compte”. Suivez alors les instructions à l’écran.

Pensez à vérifier que vous êtes bien connecté à l’outil. Si c’est le cas et que vous n’avez toujours pas accès à un document, c’est que celui-ci ne fait pas partie de votre périmètre d’abonnement. N’hésitez pas à nous consulter au 01 40 92 20 85 pour le faire évoluer.

Rendez-vous sur www.dalloz-actualite.fr et rentrez votre email dans l’encart prévu à cet effet.

Oui. Lorsque vous consultez un document, vous retrouvez plusieurs icônes en haut. Cliquez sur l’icône “Imprimer”.

Oui. Lorsque vous consultez un document, vous retrouvez plusieurs icônes en haut. Cliquez sur l’icône “Envoyer par email”.

Oui. Lorsque vous consultez un document, vous retrouvez plusieurs icônes en haut. Cliquez sur l’icône “Télécharger”.

Oui. Vous devrez d’abord vous créer un espace personnel en cliquant sur la flèche en haut à droite de votre page d’accueil puis sur “Créer mon compte”. Ensuite, lorsque vous consultez un document, vous retrouvez plusieurs icônes en haut. Cliquez sur l’icône “Insérer dans un dossier”.

Sans votre barre de recherche, tapez l’expression désirée entre guillemets. Par exemple : “commande publique”.

Cela signifie que ces documents ne sont pas inclus dans votre périmètre d’abonnement. Si vous souhaitez les consulter, merci de consulter votre responsable terrain ou notre service commercial pour revoir l’étendue de votre abonnement.