Votre login et votre mot de passe vous ont été envoyés par e-mail avec votre confirmation d’abonnement. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez vos indésirables. En cas de besoin, vous pouvez appeler le Service Relation Client au 01 83 10 10 10 qui vous enverra à nouveau vos login et mot de passe.
L’administrateur Oppus du cabinet, qui est généralement le souscripteur de l’abonnement, crée les utilisateurs dans l’Espace Abonnés. Il peut également désigner une autre personne comme étant l’administrateur Oppus du cabinet.
Pour créer les utilisateurs, cliquez dans la barre de menu à droite sur la roue crantée « Mes paramètres », puis « Gérer vos utilisateurs »
Vous accédez à l’interface de gestion des abonnements, vous cliquez sur « Créer un nouvel utilisateur »
Vous visualisez les utilisateurs et leurs autorisations, vous pourrez les modifier ultérieurement (colonne actions).
Chaque utilisateur reçoit un e-mail d’activation de son compte contenant son email et son mot de passe qu’il pourra personnaliser sur abonnes.efl.fr :
L’administrateur du cabinet peut créer autant d’utilisateurs que le nombre d’utilisateurs souscrits dans l’abonnement Oppus Expert.
Un message vous informe si vous avez déjà désigné tous les utilisateurs Oppus.
Rendez-vous sur l’Espace Abonnés des Editions Francis Lefebvre : abonnes.efl.fr
Vous accédez à Oppus Expert :
Le texte apparait au survol « OPPUS EXPERT Rédiger les documents RH »
Si vous êtes aussi abonné à une solution documentaire en ligne des Editions Francis Lefebvre (Navis / Inneo), vous pouvez également vous connecter à Oppus Expert depuis le pictogramme intégré dans le header.