La consultation de vos abonnements sur internet nécessite l’utilisation d’un login et d’un mot de passe ou identifiant. Ceux-ci vous sont adressés par mail dès le lendemain du traitement de votre commande. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez les retrouver dans votre espace client ou en redemander l’expédition depuis l’espace abonné.
Notre service relation clients reste à votre disposition pour la gestion de vos accès.
Accéder à INNEO Cabinet Comptable
Accéder à INNEO Entreprise – Comptable, Paie, RH
Accéder à INNEO Entreprise – DAF
Accéder à INNEO Entreprise – Juriste d’entreprise
Accéder à INNEO Avocat
La consultation de votre abonnement INNEO Notaire se fait en cliquant dans l’email de confirmation de votre abonnement.
Pensez à ajouter ce lien dans vos favoris.
Une fois sur la page d’authentification, saisissez l’indentifiant indiqué dans l’email de votre abonnement.
Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.
Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01 83 10 10 10 pour apporter les modifications nécessaires.