Oui, vous pouvez retrouver tous vos documents enregistrés dans votre espace personnel.
Vous retrouvez tout le périmètre de votre abonnement sur Dalloz collectivités. Vous disposez en plus de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits.
Il n’est pas nécessaire de personnaliser votre page. Le nouveau Dalloz collectivités a été conçu pour que vous retrouviez tous vos contenus en quelques clics grâce à un menu et une page d’accueil repensés.
L’onglet Thèmes n’est pas disponible sur le nouveau site Dalloz collectivités? Nos fonds ont été réorganisés par mission, qui correspondent mieux à votre quotidien.
Cliquez sur “Jurisprudence” dans la barre de navigation en haut page. Dans la page qui s’ouvre, vous n’avez plus qu’ à effectuer la recherche. Au fur et à mesure que vous tapez, différentes propositions vous sont données, vous pouvez sélectionner rapidement celle qui vous concerne.
Appuyez sur la touche “connexion” puis entrez l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été envoyés par mail et par courrier postal lors de la souscription à votre abonnement.
Je vérifie que mon mot de passe et mon identifiant sont corrects. Si c’est le cas, je contacte le service support technique au 01 40 92 20 85 ou par mail à l’adresse support@dalloz.fr
La nouvelle version de Dalloz collectivités n’intègre plus les widgets. Retrouvez votre documentation dans la barre de navigation ou directement depuis votre page d’accueil grâce aux différents blocs classés par grands thèmes.
L’organisation par bases matières “Affaires, Associations, Civil, Contentieux administratif, Immobilier, international/ européen, Pénal, Public, Social” a été remplacée par une organisation par missions, pour correspondre au mieux à vos problématiques quotidiennes et vous permettre de retrouver plus facilement les réponses à vos questions.