Ce traitement d’un « Document d’Entrée en Relation » est tout à fait possible avec E-DIXIT, il en sera de même pour une « Lettre de mission ».
Dans le menu principal d’E-DIXIT (avant ouverture d’un dossier), vous avez accès au bouton « Formulaires », donnant accès au DER et la lettre de mission.
Le « DER » ainsi que la « Lettre de mission » pourront être appelés et générés depuis un dossier ouvert dans l’onglet « Objectifs » du menu du dossier.
Pour information, un nouveau traitement spécifique sur le sujet sera ajouté dans l’outil en 2023.
Actuellement, ce point sera traité de façon précise à l’aide de la duplication d’un dossier.
- Faire un dossier dupliqué
- Modifier la situation actuelle dans le dossier dupliqué avec les nouveaux revenus/dividendes
- Après avoir effectué les modifications dans le dossier dupliqué, il faut l’enregistrer et le fermer
- Rouvrir le dossier « référent » (qui doit demeurer le reflet de la réalité) puis accéder à la gestion des rapports :
- Choisir « Synthèse » dans le menu des rapports et « comparaison avec un dossier dupliqué »
- Générer le rapport
La comparaison s’effectue sur :
- L’évolution du foyer fiscal
- L’évolution des revenus
- L’évolution de la fiscalité
- L’évolution des protections sociales
- L’évolution de la retraite
L’accès à la suppression du dossier a été modifié afin de sécuriser cette fonctionnalité.
Voici le chemin d’accès, il faut :